Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

Chaque semaine, des gérants de camping, des professionnels de l’accueil prennent la parole sur Camping Direct et nous font partager un peu de leur terroir et de leur quotidien. Ils nous apportent ainsi un peu d’air frais !

Aujourd’hui, c’est Marc Barangé, du camping Globo Rojo à Canet de Mar (Espagne), qui prend la parole !

Lever du soleil sur la plage du Camping Globo Rojo

Quand vos clients viennent en vacances chez vous pour la première fois, quel conseil leur donnez-vous ? Quelle est l’expérience incontournable ?

Globo Rojo est un camping convivial et calme, bien relié à la ville de Barcelone grâce aux transports publics (bus direct au départ de la réception). Il est situé dans un village moderniste, Canet de Mar, qui conserve encore ses traditions et sa population. Ici vous vivrez une expérience familiale unique, en profitant au maximum des activités, des piscines, de la plage, des œuvres modernistes, de la cuisine méditerranéenne et du sport.

Vous savez que vous allez bientôt recevoir des clients qui auront été confinés chez eux pendant plusieurs semaines … Quel est le meilleur conseil que vous pourriez leur offrir pour profiter de ces instants, chez vous ?

Profitez pleinement de la nature, de la mer et du repos, pour remplir d’énergie positive des vacances bien méritées.

Vous avez reculé vos dates d’ouverture en raison du coronavirus, vous vous retrouvez avec du temps. Comment le mettez-vous à profit pour encore améliorer l’accueil de vos vacanciers ?

La sécurité de nos clients et de nos employés reste notre priorité. En réponse au Coronavirus, nous avons mis en place des mesures de sécurité et santé afin de la garantir.

Direction du Camping Globo Rojo

Vous qui avez grandi en Catalogne, vous connaissez bien votre région ou encore les gens qui y vivent. Pourriez-vous nous en donner votre définition?

Les magnifiques plages, une gastronomie reconnue mondialement et des œuvres modernistes d’artistes réputés comme Dalí ou Gaudí, font de cette région une des destinations les plus visitées d’Espagne. Vous trouverez tellement de lieux d’intérêt culturel que vous ne saurez pas par où commencer (beaucoup sont classés au Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO). Profitez des nombreuses stations balnéaires de Catalogne pour pratiquer des activités nautiques. Et pour profiter de paysages montagneux, rien de mieux qu’une excursion dans les Pyrénées catalanes !

Vous avez beaucoup de clients fidèles au camping Globo Rojo. A votre avis, pourquoi les gens viennent et reviennent dans votre camping ?

Oui, nous avons beaucoup de clients fidèles. Nous estimons très important le traitement personnalisée et proche que nous avons avec tous. Nous sommes toujours disponibles quelles que soient leurs nécessités et nous donnons une réponse immédiate à leurs besoins.

Le camping et les vacances en camping, c’est surtout de l’humain, des échanges. Donnez-nous 3 mots ou expressions qui définissent le mieux votre équipe d’accueil, les valeurs et l’esprit de votre établissement :

  • Familiarité
  • Confiance
  • Dévouement

Mettez-vous en place des conditions d’annulation spéciales, des CGV plus légères, afin de faciliter l’acte d’achat de vos futurs clients ?

Oui, nous avons une Politique d’Annulation de Force Majeure Covid-19. Si notre pays ou les pays d’origine de nos clients ont des limitations et/ou restrictions pour voyager à cause du Covid-19, les réservations pourront être annulées 7 jours avant l’arrivée avec un remboursement total du payement effectué, ou une modification de la date d’arrivée sans frais.

Emplacements Camping Globo Rojo

Pourriez-vous partager un secret ? Par exemple, quelle est la chose que vous aimez faire lorsque vous fermez le camping en fin de saison ?

Aller dans la montagne, en vélo en automne ou pour skier en hiver.

Vous pouvez retrouver Marc Barangé et son équipe au camping Globo Rojo à Canet de Mar, et sur leur site internet.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *