Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

Chaque semaine, des gérants de camping, des professionnels de l’accueil prennent la parole sur Camping Direct et nous font partager un peu de leur terroir et de leur quotidien. Ils nous apportent ainsi un peu d’air frais !

Aujourd’hui, c’est Irene Rubió, du camping La Siesta Salou à Tarragone (Espagne), qui prend la parole !

Un écrin de nature en plein cœur de Salou

Quand vos clients viennent en vacances chez vous pour la première fois, quel conseil leur donnez-vous ? Quelle est l’expérience incontournable ?

Normalement nous ne donnons pas de conseils. Nous invitons simplement nos clients à profiter de ces jours agréables de vacances avec les personnes qu’ils aiment. Nous adorons voir comment ils profitent de nos logements, installations, piscines, ainsi qu’avec notre équipe d’animation. Leur sourire et leur satisfaction sont notre moteur pour continuer à faire ce que nous faisons.

Vous savez que vous allez bientôt recevoir des clients qui auront été confinés chez eux pendant plusieurs semaines … Quel est le meilleur conseil que vous pourriez leur offrir pour profiter de ces instants, chez vous ?

Nous savons de par leurs propres récits qu’ils ont besoin de sortir de la maison et de profiter de quelques jours de paix et de repos. C’est pourquoi notre équipe sera là, comme toujours, mais cette fois-ci plus sensibilisée avec tout ce que ce virus nous a fait apprendre. Nous voulons qu’ils profitent comme d’habitude de leur séjour au camping La Siesta Salou, mais surtout nous allons veiller à la santé de tous, puisque c’est le plus important.

C’est pourquoi nous allons prendre de mesures extraordinaires que nous n’avons jamais prises auparavant, car nous avions jamais rencontré une situation pareille. L’essentiel c’est que nos clients passent des vacances heureuses et en sécurité.

Vous avez reculé vos dates d’ouverture en raison du coronavirus, vous vous retrouvez avec du temps. Comment le mettez-vous à profit pour encore améliorer l’accueil de vos vacanciers ?

Depuis quelques jours notre équipe prépare des mesures à mettre en œuvre quand nous ré-ouvrirons nos portes, pour que nos clients puissent profiter des vacances avec la confiance et la sécurité dont ils ont besoin. Nous y travaillons et nous continuerons de le faire jusqu’à que la situation soit plus stable.

Notre équipe met tout en oeuvre pour vous faire passer un excellent moment

Vous qui avez grandi à Tarragone, vous connaissez bien votre région ou encore les gens qui y vivent. Pourriez-vous nous en donner votre définition?

Les gens de Tarragone, notamment de Salou, la localité où se trouve notre resort, ont un caractère typiquement méditerranéen : amical et toujours prêt à aider les autres. Ouverts et engagés avec le tourisme, étant donné que le nombre de visiteurs augmente tous les ans. Et c’est logique, nous avons un fort attrait touristique : plages tranquilles aux eaux cristallines, parcs thématiques pour toute la famille, une longue histoire facilement reconnaissable à travers les vestiges romains tout le long du territoire… Et bien sûr, notre gastronomie, reconnue à l’échelle mondiale !

Vous avez beaucoup de clients fidèles au camping La Siesta. A votre avis, pourquoi les gens viennent et reviennent dans votre camping ?

Nous savons ce que nous faisons et comment nous le faisons. Pour nous il est très important de toujours donner plus du 100% de nous-mêmes. Être présent quand on a besoin de nous, faire que tout soit plus facile et confortable, chercher des solutions à n’importe quel imprévu, le tout avec notre professionnalisme et notre plus beau sourire. À La Siesta Salou nous ne voulons pas seulement qu’ils repartent avec un beau souvenir de leurs vacances, mais nous voulons aussi créer une expérience unique et inoubliable sur mesure pour chaque famille.

Le camping et les vacances en camping, c’est surtout de l’humain, des échanges. Donnez-nous 3 mots ou expressions qui définissent le mieux votre équipe d’accueil, les valeurs et l’esprit de votre établissement :

  • Vocation
  • Passion
  • Service
Mettez-vous à l’aise et reposez-vous !

Vous pouvez retrouver Irene Rubió et son équipe au camping La Siesta Salou à Tarragone, et sur leur site internet.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *