Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

Chaque semaine, des gérants de camping, des professionnels de l’accueil prennent la parole sur Camping Direct et nous font partager un peu de leur terroir et de leur quotidien. Ils nous apportent ainsi un peu d’air frais !

Aujourd’hui, c’est Eva Fornols, du camping Son Bou à Minorque (Espagne), qui prend la parole !

Camping Son Bou

Quand vos clients viennent en vacances chez vous pour la première fois, quel conseil leur donnez-vous ? Quelle est l’expérience incontournable ?

Minorque est une île de criques cachées aux eaux turquoises et transparentes, de fôrets, falaises et sentiers… Le camping Son Bou est un oasis au milieu de l’île où vous pourrez vivre, savourer et profiter de la nature à l’état pur.

Les incontournables de Minorque, ce sont les routes du Camí de Cavalls, la visite des plages aux eaux turquoises dans la partie sud ou des plages volcaniques dans le nord, les routes gastronomiques en suivant les villages blancs. Minorque est aussi idéale pour faire du sport et des balades en plein air.

Vous savez que vous allez bientôt recevoir des clients qui auront été confinés chez eux pendant plusieurs semaines … Quel est le meilleur conseil que vous pourriez leur offrir pour profiter de ces instants, chez vous ?

Profiter de la nature pour se sentir libre à nouveau.

Vous avez reculé vos dates d’ouverture en raison du coronavirus, vous vous retrouvez avec du temps. Comment le mettez-vous à profit pour encore améliorer l’accueil de vos vacanciers ?

Nous sommes en train d’adapter l’établissement aux normes de sécurité et d’hygiène établies para l’OMS, et nous formons nos équipes pour améliorer la sécurité des clients et des employés.

Gestionnaires Camping Son Bou

Vous qui avez grandi à Minorque, vous connaissez bien votre région ou encore les gens qui y vivent. Pourriez-vous nous en donner votre définition?

Le Minorquin est quelqu’un de très attaché à son île. Il est traditionnel et il a beaucoup de respect pour la nature. Il a la réputation d’être fermé mais il est très accueillant.

Vous avez beaucoup de clients fidèles au camping Son Bou. A votre avis, pourquoi les gens viennent et reviennent dans votre camping ?

Nous avons un taux de fidélisation de 40% grâce à la destination et à la localisation du camping, ainsi qu’aux garanties de tranquillité et repos que nous proposons. Le Camping Son Bou est situé dans une forêt typique de Minorque au milieu de l’île et proche de tout. Il se trouve à 3 kilomètres de la plage de Son Bou, l’un des endroits le plus beaux de l’île et un point de départ idéal pour découvrir Minorque. Le camping dispose d’emplacements spacieux et d’un large choix de bungalows et tentes « glamping ». Il a des services supplémentaires, comme la piscine extérieure, restaurant, supermarché, mini-club, ludothèque, zone sportive, Wi-Fi etc.

Le camping et les vacances en camping, c’est surtout de l’humain, des échanges. Donnez-nous 3 mots ou expressions qui définissent le mieux votre équipe d’accueil, les valeurs et l’esprit de votre établissement :

  • Passion
  • Service
  • Proximité

Mettez-vous en place des conditions d’annulation spéciales, des CGV plus légères, afin de faciliter l’acte d’achat de vos futurs clients ?

Nous sommes en train de mettre en place le tarif Flexy, qui permet de réserver et attendre pour payer la réservation jusqu’à 7 jours avant l’arrivée.

L’environnement du Camping Son Bou

Pourriez-vous partager un secret ? Par exemple, quelle est la chose que vous aimez faire lorsque vous fermez le camping en fin de saison ?

Profiter de la gastronomie de l’île et du calme que l’on retrouve lorsque l’on dispose de la nature dans toute sa splendeur.

Vous pouvez retrouver Eva Fornols et son équipe au camping Son Bou aux îles Baléares, et sur leur site internet.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *