Chaque semaine, des gérants de camping, des professionnels de l’accueil prennent la parole sur Camping Direct et nous font partager un peu de leur terroir et de leur quotidien. Ils nous apportent ainsi un peu d’air frais !
Aujourd’hui, c’est Déborah Corbin, du camping Sunêlia Le Fief en Loire-Atlantique, qui prend la parole !

Quand vos clients viennent en vacances chez vous pour la première fois, quel conseil leur donnez-vous ? Quel est LE truc à faire ? L’expérience incontournable ?
Se balader le long du chemin côtier et admirer le Serpent d’Océan (oeuvre de l’artiste Huang Yong Ping), représentant un long squelette de serpent de mer. Elle est installée à l’entrée de Saint-Brévin-les-Pins.
Vous savez que vous allez recevoir des clients qui auront été confinés chez eux pendant plusieurs semaines … Quel est pour vous le meilleur conseil que vous pourriez leur offrir pour profiter de ces instants, chez vous ?
S’amuser, bronzer, jouer, dribbler, trinquer, tirer ou pointer, en un mot : SA-VOU-RER ensemble l’instant présent !
Vous qui avez grandi en Loire-Atlantique, vous connaissez bien votre région ou encore les gens qui y vivent. Pourriez-vous nous en donner votre définition ?
Un département tourné vers l’océan !

Vous avez beaucoup de clients fidèles au camping Sunêlia Le Fief. A votre avis, pourquoi les gens viennent et reviennent dans votre camping ?
Pour la convivialité, la qualité des animations, la disponibilité du personnel, l’innovation constante au sein du camping: le récent parc aquatique couvert de 1000 m², les clubs enfants pour tous les âges de 18 mois à 12 ans toute la saison & club ados en juillet/août, notre SPA de qualité ouvert à l’année. Un camping familial à taille humaine géré de génération en génération depuis près de 60 ans, la proximité de la plage et de la station balnéaire de Saint Brévin (800m), une région touristique très riche et variée…
Le camping et les vacances en camping, c’est surtout de l’humain, des échanges.
Donnez-nous 3 mots ou expressions qui définissent le mieux votre équipe d’accueil, des valeurs et l’esprit de votre établissement :
Dynamisme / Qualité & Innovation / Convivialité

Vous pouvez retrouver Déborah Corbin et son équipe au camping Sunêlia Le Fief en Loire-Atlantique, et sur leur site internet.