le blog camping direct

#YourCampingStory – Inma García, Camping Playa Cambrils

Chaque semaine, des gérants de camping, des professionnels de l’accueil prennent la parole sur Camping Direct et nous font partager un peu de leur terroir et de leur quotidien. Ils nous apportent ainsi un peu d’air frais !

Aujourd’hui, c’est Inma García, du Camping Playa Cambrils à la Costa Dorada (Catalogne, Espagne) qui prend la parole !

Quand vos clients viennent en vacances chez vous pour la première fois, quel conseil leur donnez-vous ? Quel est LE truc à faire ? L’expérience incontournable ?

Ville maritime et destination touristique familiale, la Costa Dorada vous offre un endroit calme, avec une gastronomie réputée, de magnifiques plages de sable fin et un climat parfait. Notre Camping Playa Cambrils est très bien situé pour profiter de cette région, entre Cambrils et Salou, à 200 mètres de la plage d’Esquirol et à 1500 mètres du centre de Cambrils, à 3km de Salou et à 5kms de PortAventura World !

Vous qui avez grandi en Catalogne, vous connaissez bien votre région ou encore les gens qui y vivent. Pourriez-vous nous en donner votre définition?

Nous sommes une région qui accueille tout le monde, avec un rapport familier et humain qui fait que nos clients se sentent chez eux.

Vous avez beaucoup de clients fidèles au camping Playa Cambrils. A votre avis, pourquoi les gens viennent et reviennent dans votre camping ?

Notre personnel chouchoute les vacanciers, ils sont proches d’eux. Nous sommes toujours prêts à aider nos clients de toutes les manières possibles et nous n’avons jamais de non comme réponse !

Le camping et les vacances en camping, c’est surtout de l’humain, des échanges. Donnez-nous 3 mots ou expressions qui définissent le mieux votre équipe d’accueil, les valeurs et l’esprit de votre établissement :

  • Taille humaine
  • Convivialité
  • Polyvalent

Mettez-vous en place des conditions d’annulation spéciales, des CGV plus légères, afin de faciliter l’acte d’achat de vos futurs clients ?

L’annulation est gratuite jusqu’à 15 jours avant l’arrivée. Une caution de 100 € est demandée pour les emplacements.

Pourriez-vous partager un secret ? Par exemple, quelle est la chose que vous aimez faire lorsque vous fermez le camping en fin de saison ?

Différentes activités telles que le patchwork, les balades à vélo ou encore les promenades en montagne.

Vous pouvez retrouver Inma García et son équipe au camping Playa Cambrils à Tarragone, et sur leur site internet.

Partage sur tes réseaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire

Articles similaires :

72h sur la Costa Rei en Sardaigne

Dans ce nouveau format, Camping Direct vous invite à une immersion totale dans une destination de rêve. Pendant 72h / 3 jours complets, nous vous