Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

Le camping les Galets, idéalement situé à Argelès-sur-Mer dans les Pyrénées-Orientales, vous permet de profiter au maximum du soleil du Sud de la France. Sur place, vous bénéficiez également de sa piscine et des nombreuses activités qu’il propose.

Pendant que vous, parents, vous prélassez au bord de la mer (ou de la piscine du camping), une équipe d’animateurs occupera vos enfants avec des activités ludiques, sportives, et adaptées à leurs envies (club enfants de 6 à 12 ans).

Camping des Galets, Argelès sur mer

Mais qu’en est-il de vos enfants les plus jeunes, vous demandez-vous peut-être ?

En effet, les enfants sont un élément essentiel à la vie d’un camping : il est donc indispensable de prendre soin d’eux et de trouver un terrain de jeu adapté à leurs besoins.

Le camping des Galets inaugure cette année un nouvel espace de jeu à la fois ludique et sécure. Les enfants, notamment les plus jeunes, ont en effet besoin d’une aire de jeux leur permettant de développer leurs coté créatif, de dépenser leur énergie débordante tout en se faisant de nouveaux amis. Qu’ils s’imaginent courir à travers la savane ou bien monter sur le dos d’une tortue, ils doivent être en permanence à la fois libres de leurs mouvements et en totale sécurité : c’est précisément ce que propose ce nouveau parc au cadre sûr.

De plus l’espace se trouve dans un endroit stratégique permettant aux parents de surveiller leurs enfants depuis la piscine ou le bar-restaurant. Le camping ne s’est pas contenté de construire une « simple » aire de jeu. En effet, conformément à son image très méditerranéenne et ensoleillée à base de palmiers et d’architecture de style marocain, il a pris soin d’ajouter toute une panoplie de plantes en tous genres : fleurs, arbres méditerranéens, surplombés d’un grand mûrier prodiguant de l’ombre à ce véritable petit royaume des enfants.

Lorsqu’on parle du monde des enfants on pense immédiatement à de la couleur : cette nouvelle aire de jeux ne vous décevra pas à ce niveau-là non plus puisqu’elle regorge de couleurs, tant sur ses infrastructures qu’au sol. Ce dernier est par ailleurs recouvert d’un revêtement prévenant toute chute de vos petits cascadeurs préférés. Enfin, le parc ne possède qu’une seule entrée et une seule sortie, pour des raisons de sécurité là encore, mais aussi de facilité.

Au camping les Galets, vos enfants sont entre de bonnes mains, au club enfants ou au sein de cette nouvelle aire de jeux : vous pouvez maintenant vous détendre et profitez de vos vacances !

Catégories : CampingDestination

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *