Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

A seulement 2 petites heures d’avion depuis Paris, partez en Croatie pour les prochaines vacances et logez en camping dans un pays aux multiples richesses. Plongez au cœur d’une nature à couper le souffle, à la découverte de plages de rêve et d’activités mémorables. Avec plus de 700 îles et îlots, la Croatie est une des destinations préférée des français, qui sont de plus en plus nombreux chaque année à être séduits par ses paysages grandioses.

Situé sur le long de la côte Adriatique, la Croatie est une destination de rêve tant au niveau de son cadre paradisiaque que de son riche patrimoine. Nous avons listé pour vous les plus beaux campings en Croatie Homair à proximité des meilleurs lieux d’attraction touristique.

Camping Zaton Holiday Resort à  Zadar en Dalmatie

Situé en Dalmatie du Nord, la ville de Zadar a été gâtée par la nature, qui lui a offert un patrimoine culturel hors-norme. Situé en plein cœur de la ville le camping Zaton Holiday Resort est l’emplacement idéal pour découvrir la ville que l’on appelle « la porte des parcs nationaux ». Son nom lui a été donné de part sa position géographique ouverte sur les plus beaux parcs nationaux tels que les Gorges Paklenica, les chutes d’eau de la Krka ou encore les Lacs de Plitvice. Un endroit rêvé donc pour les amoureux de la nature et des randonnées. Ce camping à proximité des plages vous permettra également d’explorer facilement le patrimoine historique croate. La ville de Nin, proche du camping et son musée archéologique, ou encore le monastère des Franciscains font parti des lieux de visite incontournables de la région. En plus de son emplacement idéal, le camping Zaton Holiday Resort vous propose un complexe alliant convivialité et confort. Vous y retrouverez de nombreuses activités qui sauront contenter parents et enfants.

Camping Bijela Uvala à Porec en Istrie

Profitez de vacances dans un lieu paradisiaque en logeant au camping Bijela Uvala à Porec. Dans la région d’Istrie, Porec est une ville privilégiée dont le littoral est bordé de plages magnifiques. Son centre-ville piéton plaira aux amateurs de visites culturelles qui auront l’occasion d’apercevoir la fameuse Basilique Euphrasienne classée au patrimoine de l’UNESCO ou encore la Place Mafaron et ses magnifiques façades gothiques et baroques. Proche du camping Bijela Uvala, les vacanciers pourront découvrir le joli port de pêche de Savudrija près de la frontière slovène et visiter la Grotte de Baredine et son lac.

Le camping Bijela Uvala propose la location de mobil-homes 4 étoiles aux commodités exceptionnelles pour des vacances sereines dans un parc au cadre idyllique.

Camping Bi-Village à Pula en Istrie

Toujours dans la région d’Istrie mais bien plus au sud, logez dans la ville de Pula au sein du camping Bi-Village. Chargée d’histoire, la ville de la péninsule istrienne a connu l’occupation et fut détruite puis reconstruite de nombreuses fois. Un magnifique amphithéâtre romain a su résister aux aléas de l’histoire, ainsi que nombreuses constructions d’époque qui forment aujourd’hui de belles visites en famille. Pula est une ville à la nature préservée et aux plages de rêve. Détendez-vous sur la Plage de Banjole à l’ombre des arbres ou profitez de la vue panoramique de la Plage Fazana sur l’archipel des îles Brijuni. Le camping Bi-Village offre également un accès direct à la plage, pour des journées de détente absolue. Profitez également d’un complexe aux activités variées : centre de plongée, école de planche à voile et windsurf, tir à l’arc et de nombreux spectacles et repas à thème. Une ambiance conviviale dans un cadre exceptionnel au sein de cet hébergement premium.

Camping Park Soline en Dalmatie

Le camping Park Soline est situé au cœur de la région de Dalmatie. Il offre une vue imprenable sur la mer Adriatique et propose des bungalows premium au bord de l’eau. Aux alentours du camping, vous aurez l’occasion de vous rendre sur l’île de Pasman, un endroit d’une beauté rare, où les petites maisons de pierres se fondent parmi les oliviers et les figuiers. Vous pourrez profiter également du calme des somptueuses plages sauvages de l’île. De retour sur la terre ferme, vous aurez l’occasion de découvrir le centre-ville et le patrimoine culturel croate. Rendez-vous dans la ville de Zadar à quelques kilomètres du camping, pour une visite de cette ville croate incontournable. Au sein même du camping les activités ne manqueront pas d’amuser petits et grands. En journée comme en soirée chacun trouvera son compte au cœur de ce complexe qui vous plonge dans l’ambiance festive croate.

Camping Park Umag en Istrie

Enfin, au nord de la Croatie, le camping Park Umag au cœur de la ville du même nom sur la péninsule d’Istrie vous accueille pour des moments agréables en famille. Idéalement situé, c’est un excellent point de départ pour découvrir la région. Visitez la vieille ville d’Umag et ses maisons au style vénitien, ainsi que son joli port de plaisance. Vous pourrez également découvrir les plus belles plages de la côte : la plage Lagune Stella Maris ou encore Aurora et Katoro. Le camping Park Umag dispose de toutes les commodités pour un séjour confortable : restaurant en terrasse, wifi, piscine et parc aqua-ludique, beach-bar sur la plage…

Catégories : Vie Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *