Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

L’ère où les hôtels avaient le monopole du bien-être est révolue !

Découvrez le camping avec spa nouvelle génération et ses services luxueux. Certains l’appellent « glamping », d’autres « camping haut de gamme » mais plus important que l’appellation… c’est d’en profiter pendant les vacances ! Si vous hésitez toujours à séjourner en camping par manque de confort, sachez que l’hébergement de plein air est en pleine mutation. Découvrez dès aujourd’hui des établissements offrant des services de massages, balnéothérapie et espaces bien-être de qualité.

Au Yelloh! Village Le Sérignan Plage ***** par exemple, vous aurez l’occasion de vous détendre dans des bains à bulles chauffés après vos longueurs. L’espace Balnéo réservé aux plus de 16 ans vous garantit le plus grand calme, les pieds dans l’eau. Ce spa à ciel ouvert devrait reposer plus d’un parent et c’est sans compter les séances de massages.

L’espace bien-être du camping – La Balnéo – vous invite en Grèce antique avec sa décoration et ses colonnes doriques. Entourés de cyprès et d’oliviers, vous aurez l’occasion de tester les bains hydro-massants ou de vous prélasser au soleil sur les chaises longues. Un bassin plus traditionnel est également compris dans cet espace détente de 2800 m². Pas de lyre ou de cithare aux alentours, pourtant la musique est bien présente. Effectivement, dans cette piscine de 25 mètres, vous serez envoutés par de la musique, mais pour en profiter il faut plonger. Faire des longueurs n’aura jamais été aussi agréable. Et ce n’est pas tout… Un chemin massant et tonifiant vous attend également. Amusez-vous à marcher à contre-courant et laissez-vous surprendre par les jets d’eau massants.

Vous n’êtes pas complètement convaincus ?

Prenez rendez-vous avec la masseuse qualifiée et son équipe pour des soins du corps. C’est un moment relaxation unique qui s’offre à vous pendant votre séjour en camping.

Une fois détendu, sachez que l’espace Balnéo se compose également d’un bar-restaurant ouvert le soir, de quoi parfaire cette journée. « La Villa » propose des apéritifs, soirées-concerts et un menu de qualité.

Loin du stress du quotidien et avec les enfants aux mini-clubs, le camping s’occupe désormais des parents puisque, oui, spa luxe et volupté en camping, c’est possible !

Sachez par ailleurs que le Yelloh! Village Le Sérignan Plage peut également se vanter d’offrir un lagon avec parc aquatique géant incluant depuis peu des toboggans dignes d’un parc d’attraction, d’une piscine intérieure pour les bébés nageurs et les cours d’aquagym et d’un accès direct à la plage de sable fin !

N’hésitez plus et tentez l’expérience bien-être en bord de Méditerranée à l’occasion d’un séjour en camping.

Catégories : Camping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *