Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

Si vous recherchez la destination idéale pour vos vacances à la plage, l’Espagne et en particulier la Costa Brava sont l’endroit pour vous. Plusieurs raisons nous ont conduit à définir cette destination touristique espagnole comme parfaite : tout d’abord les plages de style méditerranéen, parfaites pour les familles avec enfants, mais aussi pour les passionnés de sports nautiques.

Une autre raison qui nous pousse à recommander cette destination est la présence d’installations de qualité, prêtes à répondre aux exigences les plus strictes. En effet, choisir un camping sur la Costa Brava pour vos vacances à la mer, c’est confier la détente à des experts du tourisme. Mais voyons quoi faire ensemble avant d’organiser votre prochain voyage dans un camping de la Costa Brava, directement au bord de la mer et avec un parc aquatique.

Les pieds dans l’eau

Les campings pieds dans l’eau sur la Costa Brava sont parfaits pour profiter de la mer, dans un cadre naturel magnifique. La Costa Brava est particulièrement connue pour ses longues plages de sable fin et doré, afin que vous puissiez vous allonger au soleil et profiter du meilleur de l’été.

Une des caractéristiques qui différencie la Costa Brava des côtes italiennes ou françaises de la Méditerranée est la possibilité de s’équiper pour le windsurf, le ski nautique et le kayak, très populaires dans ces régions. Outre les longues plages, il existe cependant une grande richesse naturelle et depuis votre camping sur la mer en la Costa Brava, vous pouvez partir à la découverte des petites criques cachées.

La longue plage qui part de Roses, traverse Empuriabrava et arrive à Sant Pere del Pescador sera le point de référence non seulement pour les vacances à la plage, mais aussi un point de départ touristique pour découvrir la beauté de la région. Pour des vacances en famille, pour profiter de l’animation, du parc aquatique, de la piscine et des services haut de gamme, nous vous recommandons de passer vos vacances au camping Amfora , un véritable camping de la Costa Brava avec accès direct à la mer.

Plage catalogne

Camping en bord de mer sur la Costa Brava à Amfora.

Comme nous l’avons dit, la Catalogne est l’une des régions les plus importantes en termes de zones naturelles. Le camping Amfora est situé près de la ville de Sant Pere Pescador et est une perle qui surplombe une longue plage dorée. C’est principalement un camping familial, qui offre les meilleurs services de la région.

L’établissement profite d’un accès direct à la mer Méditerranée, que pouvez-vous demander de plus ? Plongez dans des eaux claires, avec différentes nuances de bleu et de vert. Si vous recherchez une détente totale, vous ne pouvez pas faire autrement que de profiter des services de bien-être d’Amfora : la zone de messages est située au cœur du camping et est idéale après les sports.

Dans ce camping en bord de mer sur la Costa Brava, vous pouvez organiser votre journée en fonction de vos souhaits: Plage? Un plongeon dans la piscine? Une journée d’émotions avec une animation conçue pour vos enfants? Déjeuner ou dîner au restaurant typique avec des produits frais et locaux?

Suivez nos conseils et rendez-vous sur la Costa Brava pour vos prochaines vacances en camping!

Catégories : Vie Pratique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *