Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

L’hiver passe, le froid laisse lentement la place à un climat plus clément, la chaleur commence à traverser nos cœurs et l’envie de partir en vacances augmente considérablement. Cette année, le bon choix est d’opter pour un camping en bord de mer ou un Resort à deux pas de la plage pour profiter au maximum du soleil et de la beauté naturelle de la côte. Voici donc quelques petits conseils pour un séjour en famille parfait.

Shutterstock

Les campings et les resorts sont le point d’arrivée mais aussi le point de départ pour des vacances parfaites. La force de ces structures réside dans l’accès direct à la plage, les parcs aquatiques qui s’y trouvent mais aussi les bars-restaurants et équipements de loisirs et de détente disponibles. Le moment idéal pour partir en vacances dans un camping ou une station balnéaire, est évidemment l’été. Un séjour à cette période tant attendue mérite un complexe hôtelier parfaitement organisé et des services de haute qualité. Aussi, si nous combinons la qualité des campings et des resorts au bord de la mer nous ne parlons pas seulement de vacances, mais également d’un véritable voyage sur les côtes. Que nous soyons sur la route de la Côte d’Azur ou de la Costa Dorada, la mer nous attend tout comme les installations 5 étoiles des meilleurs campings d’Europe entre la France et l’Espagne !

Camping en front de mer en France

Si vous recherchez un camping en bord de mer en France, nous vous conseillons le camping Le Sérignan Plage, un camping situé près de Valras Plage dans l’Hérault. Vous pourrez accéder à la mer depuis votre location ou emplacement, grâce à l’accès direct de l’établissement. Selon vos besoins et vos envies, la côte Méditerranéenne partagera son temps avec les espaces aquatiques géants. Effectivement, à la disposition des clients se trouve une plage de rêve idéale pour les enfants mais également un parc aquatique avec toboggans, des jeux d’eau, une piscine couverte et une balnéo.

L’un des avantages pour ceux qui choisissent de passer des vacances dans un camping ou une station balnéaire, est de pouvoir organiser leur journée comme il leur plaira : la côte, si longue, permet d’explorer des criques ou encore des petites plages de rêve pour se détendre.

Parcs aquatiques, toboggans et bord de Méditerranée – Le Sérignan Plage

En fait, les vacances en famille en camping ou resort sont synonyme d’une totale déconnexion de la ville, son trafic chaotique et du stress quotidien. Un séjour dans des installations haut de gamme c’est se laisser emporter par l’envie de s’étendre sur le sable les pieds en éventail et d’écouter le son des vagues.

Camping et Resort au bord de la mer en Espagne

Au-delà de la frontière, nous vous recommandons de passer vos vacances dans un resort avec spa, toujours à la mer. Bienvenue en Espagne et plus précisément au Cambrils Park Family Resort, équipé de tout ce dont vous avez besoin en front de mer. Non loin de Cambrils, c’est un excellent hôtel resort offrant des services de la plus haute qualité aux familles recherchant soleil et divertissement. Vos vacances dans un resort en bord de mer comme le Cambrils Park Family Resort c’est avoir la possibilité de se baigner dans de différentes piscines avec un parc aquatique mais également profiter des clubs pour enfants qui n’attendent rien si ce n’est d’accueillir les familles avec enfants !

Piscine Polynesian Sea du Cambrils Park Family Resort

À quelques minutes, pour une expérience de camping haute en couleurs, découvrez le Camping & Resort Sangulí Salou sur la Costa Brava. Cet établissement propose de l’hébergement thématisé pour ses clients, une vaste zone pour les campeurs, des piscines thématiques et un parc aquatique. Depuis le Camping & Resort Sangulí Salou vous aurez accès à la mer en quelques minutes de marche le long du front de mer de Salou. Nous parlons ici de l’un des meilleurs campings en Europe, qui continue de remporter des trophées pour la qualité de ses services alors n’hésitez plus !

Piscine Africa du Camping & Resort Sangulí Salou

Ces deux établissements situés dans un environnement naturel remarquable vous permettront de respirer et de vous détendre alors que les enfants s’amuseront les pieds dans l’eau. Laissez-les passer des vacances à la plage dans un camping pour qu’ils se fassent des amis, sautent dans les vagues et chantent leurs chansons préférées au mini club !

Plage de Salou

Organisez vos prochaines vacances dans un camping les pieds dans l’eau et repartez avec des souvenirs plein la tête et un beau teint hâlé.

Catégories : Vie Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *