Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

Grands Travaux #1  : Vos campings préférés s‘embellissent

 

Il ne faut pas croire que pendant l’hiver les campings se reposent et attendent confortablement la prochaine saison. Bien au contraire…Vos campings favoris profitent de l‘hiver pour préparer la prochaine saison et travaillent dur pour s’assurer que leurs campeurs passent à nouveau des vacances inoubliables. Beaucoup se lancent dans des travaux de rénovation ou même dans des projets innovants afin de proposer toujours plus à leurs clients.Cet hiver, Camping Direct vous offre un aperçu unique derrière les coulisses des travaux de quelques-uns des plus beaux campings de France. Nous allons suivre leur avancement au cours des prochaines semaines et leur rendrons visite en début de saison afin de recueillir l’avis des campeurs face à toutes ces nouveautés.

Un petit bout de caraïbes dans le sud de la France

Commençons aujourd’hui par le Camping 4* Californie-Plage à Vias. Idéalement situé en bord de mer Méditerranée, le camping offre 5.5 hectares de nature et un accès direct à deux criques. Pour la prochaine saison, le Californie-Plage prépare une surprise de taille à ses clients : la création d’un petit bout de Caraïbes au beau milieu du camping. En effet, le Californie-Plage est en train de construire un nouveau secteur avec une nouvelle ambiance et un décor paradisiaque. Celui-ci portera bien son nom : Le secteur Caraïbes. Regardez plutôt ce qui vous attend :

Cottages haut de gamme, un quartier entièrement piéton, des services Premium et du sable fin. En ce qui nous concerne, nous avons hâte de découvrir ce petit coin de paradis. Mais avant cela, place aux travaux qui sont déjà bien entamés. Découvrez en exclusivité les premières images du chantier sur le Camping Californie-Plage.

Un aperçu derrière les coulisses de la création du secteur Caraïbes

Secteur avant le début des travaux

Arrachage des arbustes

Arrachage des petits arbres

Après arrachage des plantes

Travaux réseau électrique

Catégories : Camping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *