Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

Barcelone, Benidorm, Salou…Entre farniente au soleil, tapas et boîtes de nuit, l’Espagne est la destination idéale pour faire la fête en été. Voici notre top 10 des meilleurs campings du pays pour passer des vacances festives et profiter d’un séjour inoubliable.

Le camping Sanguli Salou (Costa Dorada)

campings homair

A 100 mètres de la plage, le camping Sanguli est à la fois moderne, confortable, et résolument animé. Tout proche du nouveau quartier Africa avec ses bars et restaurants à thème, le Sanguli permet aux fêtards de profiter des parcs d’attraction Ferrariland et Port Aventura la journée, et de danser dans les boîtes de nuit attirant tous les jeunes européens, comme Le Pacha La Pineda, qui reçoit les meilleurs DJs de la planète.

 

Le camping Playa Montroig à Miami Platja (Costa Dorada)

 

Le camping Playa Montroig donne un accès direct à la plus belle plage de la Costa Dorada. Avec 5 bars et deux restaurants, il y a de quoi bien s’échauffer pour commencer la soirée. Le théâtre en plein air « La Carpa » permet d’assister à des spectacles ou d’organiser des soirées dansantes. Prestations de luxe et ambiance garantie pour toutes les vacances. Comme la plupart des
campings en Espagne d’Homair , le Playa Montroig convient aussi bien aux jeunes fêtards qu’aux couples ou aux familles.

Le camping San Antonio à Ibiza (Baléares)

Le camping San Antonio est de loin le camping le mieux situé pour se rendre aux meilleures de nuit d’Ibiza. En prenant le fameux discobus, on accède rapidement à Privilège, Amnesia, puis au Pacha et au Port d’Ibiza. Un must absolu pour faire la fête dans les clubs les plus célèbres de la planète.

Le camping Nàutic Almata à Gérone (Costa Brava)

A Gérone, le camping Nautic Almata est idéal pour les amoureux de la fête. La discothèque y accueille des DJ professionnels, pour des soirées entières de musique sur la plage d’Aro. Acoustique incroyable et ambiance

garantie !

 

Le camping Bon Repos à Santa Susanna (Costa Brava)

A seulement 15 minutes en train de Barcelone, Santa Susanna offre de très beaux paysages sauvages, avec ses longues plages de sables fins et ses forêts de pin. En été, les festivals

attirent de plus en plus de fêtards. Face à la mer, le camping Bon Repos est idéal pour trouver un parfait équilibre entre repos (sans jeu de mots) et festivités. Le tout dans un accueil chaleureux, grâce à un personnel très à l’écoute.

Le camping Cala Gogo à Calonge (Costa Brava)

Le camping Cala Gogo est situé à Calonge, tout près de Playa d’Aro, fameuse station balnéaire de la Costa Brava où les jeunes ont l’embarras du choix pour les bars, restaurants et boîte de nuits. L’accueil y est très chaleureux et le personnel parle français. Le camping donne accès à une splendide crique privée avec terrain de Beach Volley, tables de Ping-Pong et transats. Pour les plus sédentaires, on peut aussi faire la fête dans le camping, qui prévoit des animations et/ou soirées dansantes quasiment tous les soirs au bord de la piscine ou de la plage.

Le camping Amfora à Girona (Costa Brava)

Idéal pour les jeunes (et moins jeunes !) fêtards, le camping de l’Amfora à Girona se démarque par la taille et l’ambiance de sa boîte de nuit. Ouverte jusqu’à 3h du matin, elle permet de faire la fête tous les soirs sans avoir à quitter le camping. Le tout à deux pas d’une belle plage de sable fin, et dans un site remarquablement propre.

 

Le camping Tucan, Lloret de Mar (Costa Brava)

Situé à Lloret de Mar, le camping Tucan est idéal pour faire la fête. La journée comme le soir, les animations de danse ambiancent l’ensemble du site. Pour les vrais clubbers, les rues de Lloret de Mar regorgent de clubs, comme le St Trop’ Disco, le Bumper’s ou le Tropics. Propre, confortable, et très bien situé, le camping le Tucan convient aux jeunes comme aux familles et garantit à tout le monde des vacances réussies.

Le camping Laguna Playa à Torre del Mar (Costa del Sol)

Le Camping Laguna Playa, situé à Torre del Mar au sud-est de Málaga, est à seulement 50 mètres de la plage. Grand et confortable, il est idéal pour se reposer la journée en profitant des journées ensoleillées de la Costa del Sol, et sortir le soir dans les bars café latinos de Torre del Mar ou les boîtes de nuit de Málaga.

Le camping Las Lomas à Grenade (Costa del Sol)

Toujours sur la Costa del Sol, le camping Las Lomas est remarquablement situé pour visiter Grenade la journée (à 20 minutes de l’Alhambra) et sortir en boîte le soir. Le camping offre en prime une splendide vue sur la Sierra Nevada et est réputé pour son grill et ses succulentes viandes. De quoi se régaler avant d’aller danser au Camborio ou à la Mae.

Catégories : Vie Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *