Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

Nous vous emmenons aujourd’hui sous le soleil de la Costa Dorada en Espagne. Dans un endroit charmant, au sud de Tarragone, à une heure et trente de route de Barcelone. Le Cambrils Park Family Resort se trouve à seulement quelques pas de la plage de la ville, dans la station balnéaire de Cambrils. Il s’agit d’un établissement 4 étoiles dans lequel les familles avec enfants pourront passer des vacances parfaites.

Piscine Caribbean Cambrils Parj Resort

Le concept de vacances au Cambrils Park Family Resort est très simple : détente maximale pour les adultes, plaisir pour les plus petits, services de qualité pour tout le monde. Les locatifs, ainsi que les différentes zones dans lesquelles ils s’inscrivent, possèdent tous une caractéristique spécifique.

Les familles avec de jeunes enfants à la recherche d’un complexe avec piscine en Espagne seront heureuses de savoir que l’établissement satisfera pleinement à leurs exigences. Sachez par exemple que le Cambrils Park Family Resort dispose de 4 piscines

La Mediterranía : l’une des piscines du Cambrils Park Family Resort à Tarragone

L’espace piscine Mediterranía est l’une des zones les plus calmes de tout le resort. Il est aussi l’un des plus populaires auprès des familles avec de très jeunes enfants, en raison de sa tranquillité et de sa similitude avec un environnement maritime.

Piscine Mediterrania Cambrils Park Resort

Des parasols et des transats sont à la disposition des clients. Au bord de la piscine, profitez également du vrai sable doré. La particularité de cette zone est qu’elle est vraiment immersive, comme si vous vous trouviez au milieu de la Méditerranée, à proximité d’un bateau échoué au bord de la piscine.

Une piscine dédiée à la Polynésie

Au Cambrils Park Family Resort, chaque zone d’hébergement abrite sa propre piscine. Le centre de l’établissement est situé au bord d’un rivage polynésien, avec un “chiringuito” comme on dit ici (une paillotte) au milieu de l’eau. Il s’agit là du centre névralgique de l’établissement : vous pourrez vous allonger au soleil, aller au restaurant, faire du shopping dans les magasins ou simplement profiter de cette grande piscine avec toboggans.

Piscine Polynesian Cambrils Park

Destination Caraïbes pour les plus petits

La piscine du port des Caraïbes de ce complexe familial en Espagne est parfaitement adaptée aux besoins des familles avec enfants en bas âge qui souhaitent s’amuser sur des toboggans grandeur nature. Les plus petits vont adorer cette zone-là : pour les couleurs, notamment le vert, mais surtout pour le parc aquatique qui les attend.

Ceux qui voudraient se baigner avec des éléphants et prendre des photos de rêve peuvent rejoindre la Jungle des Caraïbes, une autre piscine située dans la même zone : les éléphants dans l’eau en constituent le divertissement principal, en plus des toboggans.

Le parc aquatique et ses 4 piscines ne constituent pas seulement le principal point de référence pour les familles. Cet établissement vous permet également de pratiquer de nombreuses activités sportives : vous trouverez en effet un court de tennis, un terrain de football et un minigolf. Celles et ceux qui souhaitent rester en forme peuvent par ailleurs profiter d’une salle de gym et d’un spa.

Piscine Cambrils Resort Park Espagne

Le Cambrils Park Family Resort est une structure qui s’occupe des détails et offre des vacances parfaites aux familles avec enfants. Le désir de s’offrir un séjour de grande qualité constitue la principale motivation des nombreux Européens qui choisissent de passer leurs vacances d’été dans un camping en Espagne. La beauté de cette structure est qu’elle devient pendant l’été un lieu de rencontre réunissant des personnes venues de toute l’Europe, avec qui vous pourrez partager des moments de joie et de détente. Un bel environnement, dans une destination, à Cambrils, pleine de vie et de charme.

Catégories : Vie Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *