Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

Bienvenue à la Sirène

Le camping La Sirène à Argelès sur Mer n’est plus à présenter. Comptant parmi les plus beaux et plus grands campings de France, il offre tout ce dont rêve la famille de campeurs. Camping 5 étoiles en bord de méditerranée, son espace aquatique, sa proximité avec la plage et ses animations hors pair en font l’endroit idéal pour passer des vacances inoubliables.
Mais en visite à la Sirène, c’est encore un autre aspect qui a attiré notre attention : ses hébergements.

Un parc design et sur mesure

Loin des mobil-homes classiques, le camping met à disposition des hébergements modernes, réalisés sur mesure pour répondre au mieux aux besoins spécifiques des familles. En effet, le camping remplace ses mobil-homes tous les 5 ans. Cela représente autour de 200 hébergements remplacés chaque année et garanti aux campeurs des locatifs récents et entièrement équipés avec les dernières nouveautés.

Le cottage 2

Mais le camping ne s’arrête pas là. En effet, la quasi-totalité du parc, hormis les chalets, est dessinée par l’architecte catalan Rossend Cortes. Lors d’une entrevue avec Arquitectura Sostenible, Rossend Cortes résume bien ce qui caractérise ses projets : « Notre travail peut être comparé à un costume sur mesure que nous confectionnons pour chaque client selon ses attentes et ses besoins. »
C’est exactement ce qu’il fait pour les hébergements du camping La Sirène. Les mobil-homes design sont spacieux, entièrement équipés et pensés de manière à ce que les vacanciers s’y sentent comme chez eux. L’aménagement est non seulement moderne, aux tonalités douces, mais surtout très fonctionnel.

Le nouveau cottage 3 2018

Confort et fonctionnalité pour les grandes familles.

Lors de la conception de ses hébergements, le camping n’oublie pas les familles nombreuses. Le Cottage 3, plus grand hébergement de la gamme, offre ainsi 3 chambres et 2 salles de bains. Plus besoin de se disputer pour savoir qui passera en premier sous la douche. La suite parentale est équipée de sa propre salle d’eau avec toilettes. Le séjour offre une grande ouverture vers l’extérieur et permet de profiter de la grande terrasse et de l’environnement verdoyant.
Autre point positif que nous avons apprécié lors de notre visite : la disposition des hébergements. Chaque locatif est en effet très bien isolé et profite ainsi d’un emplacement avec très peu de vis-à-vis.

Vous l’aurez compris : nous sommes conquis ! Pour passer des vacances en famille sans renoncer au luxe d’un chez-soi design et confortable, les hébergements du Camping la Sirène vous attendent à Argelès sur Mer !

Catégories : Camping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *