Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

Encore plus de plaisir dans les parcs de vacances RCN

Dans les parcs de vacances RCN aux Pays-Bas et en France, vous aurez toujours de la place afin de passer de merveilleuses vacances dans un cadre magnifique.

Profitez de l’occasion pour vous mettre à la natation, au vélo, à la marche. Faites l’expérience des meilleurs programmes de loisirs en famille ou entre amis !

Trouvez un séjour qui conviendra à votre entourage, de la simple tente à la villa de luxe. Dans les campings RCN, vous ne serez pas déçus !

Les installations et nouveaux logements sont constamment retravaillés. Apprenez en plus concernant les innovations des différents parcs de vacances par ici.

Terrains de jeux

L’an passé, la salle de jeux intérieure du camping RCN de Noordster à Dwingeloo lançait la vague de l’innovation. Les enfants ont pu se mettre dans la peau d’astronautes et avoir un aperçu d’un séjour dans l’espace. Le tout dans une combinaison d’astronaute bien-sûr!

Vous trouverez toujours de belles aires de jeux couvertes appréciables et originales chez RCN de Roggeberg à Appelscha et RCN de Jagerstee à Epe. Autre exemple, au RCN de Jagerstee, vous profiterez d’une vraie piste de karting, avec de véritables feux tricolores. À vos marques, prêts, partez !

Le plaisir de l’eau

Les parcs aquatiques ne manquent pas dans les parcs de vacances RCN. Même lorsque la température augmente, vous pourrez passer un bon moment. Dans la plupart des parcs, vous trouverez une piscine avec des toboggans spectaculaires. Le RCN de Flaasbloem à Chaam abrite même une véritable base de loisirs avec un lac! Les piscines du Domaine de la Noguière à Le Muy et du RCN Toppershoedje à Ouddorp, ont elles
été entièrement rénovées. Deux tout nouveaux paradis éclaboussants sont désormais à votre portée.

Nouveaux logements et emplacements de camping

Le RCN de Schotsman a subi une métamorphose majeure l’année dernière avec pas moins de 56 nouveaux bungalows. De nombreux autres hébergements ont également été rénovés dans tous les autres parcs de vacances RCN aux Pays-Bas et en France. De nouveaux emplacements de camping et camping-car ont même été installés, certains avec des installations sanitaires privées. De quoi passer des vacances en campings confortables même en emplacement.


La gastronomie aussi …

Ce n’est pas tout, le côté hôtellerie et services est également en plein développement. Ainsi le RCN Zeewolde jouit d’un nouveau restaurant et le restaurant de RCN de Jagerstee a été entièrement rénové.

Le petit plus : Depuis cette année, au RCN Moulin de la Pique, vous trouverez un excellent food truck pour de délicieuses collations et pizzas.

N’hésitez plus et réservez vos prochaines vacances en camping dans un établissement RCN en France ou aux Pays-Bas.

Catégories : Vie Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *