Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

Destination privilégiée des touristes de l’Europe entière, la Catalogne est une région contrastée et aux multiples attraits. Du delta de l’Ebre, avec sa faune et sa flore remarquables, aux silencieuses vallées pyrénéennes abritant un patrimoine médiéval unique, elle séduit aussi bien les amoureux de la nature que les passionnées d’Art et d’Histoire.
Elle doit néanmoins son principal attrait à son littoral, garantie de vacances reposantes et ensoleillées. CampingDirect vous propose aujourd’hui de découvrir les meilleurs campings en bord de mer de Catalogne pour des vacances farniente ou simplement un weekend en bord de Méditerranée.

Commençons notre périple par le village de Sant Père Pescador et un camping de la Costa Brava : l’Aquarius. Cet établissement 4 étoiles vous propose des vacances adaptées à toutes les envies : activités physiques grâce à ses installations sportives, activités ludiques pour les enfants (ateliers créatifs, jeux), découverte de la gastronomie méditerranéenne à travers des cours de cuisine, spectacles et soirées festives, découverte de l’environnement naturel via les excursions organisées depuis le camping (VTT, randonnée, kayak), n’en jetez plus ! Les amateurs de non-activité ou d’activité farniente n’ont pas été oubliés puisque le camping dispose d’un parc aquatique et d’un accès direct à l’immense plage de sable fin de Sant Père Pescador. Sans oublier les indispensables (services (restaurant, supermarché, bar, laverie) qui faciliteront votre séjour au quotidien.

Toujours à Sant Père Pescador, le camping Amfora constitue lui aussi un excellent camp de base pour des vacances estivales ou un weekend break régénérateur en basse saison. Outre des installations et services de premier ordre, il vous offre également un accès direct à la mer : un atout non négligeable sur le plan du confort et de la sécurité lorsque vous voyagez avec des enfants. Les enfants justement, parlons-en : ils seront les premiers fans du camping Amfora tant ce dernier a pensé à eux, à travers ses 2 espiègles mascottes Amfi (un gentil dragon) et Puppy (un adorable chiot). Ils peuvent débarquer à tout moment au bord de la piscine ou durant une des activités organisées par l’équipe d’animation du camping. Vos petits vont les adorer !

A seulement quelques kilomètres de là, à l’Escala, le camping Illa Mateua vous propose également une multitude de services, installations et activités (adultes et enfants) propres à la fois à faciliter et animer votre séjour. Son point fort ? Une magnifique piscine entourée de verdure, palmiers et transats surplombant la cala (crique) Illa Mateus. Se baigner ou se prélasser au soleil tout en contemplant les eaux bleu roi de la Méditerranée, ça vous tente ?

Enfin, plus au Sud, sur la Costa Daurada cette fois, le camping Sanguli Salou vous invite à des vacances 5 étoiles. Installations de premier ordre, hébergements confortables et modernes, activités pour toutes tranches d’âge et pour tous les goûts : que vous voyagiez en famille pour un séjour prolongé ou en couple pour un petit weekend en amoureux, vous serez à coup sûr conquis. Encore une fois, outre un magnifique espace aquatique avec bassins adultes/enfants, toboggans, cascade etc, vous apprécierez de pouvoir accéder directement à la plage.

Catégories : Destination

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *