Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

Situé dans le Finistère, à la limite du Morbihan, et baignant dans un environnement naturel quasiment méditerranéen, notamment en comparaison des paysages bretons tels qu’on les imagine, Les Embruns est un camping aussi charmant qu’insolite. Il vous donnera l’opportunité de passer de confortables vacances en famille, tout en profitant de la beauté de la région.

Bénéficiant en effet d’une localisation idéale, Le Camping les Embruns est votre camp de base et votre point de départ pour découvrir une région fascinante : Quimperlé et ses ruines médiévales, Pont Aven et ses galeries d’artistes, ou vers l’Est, Carnac et ses mégalithes millénaires. En vérité, c’est tout le Sud de la Bretagne qui vous est accessible grâce à un séjour aux Embruns : le golfe du Morbihan, les îles Glénan, l’ile de Groix et Belle Ile. La baie de Quiberon, toute proche, s’offre à vous : plages blanches, mer transparente et aux couleurs vives, rendent vos vacances en famille magiques en Bretagne Sud.

Et c’est donc dans ce paysage enchanteur que Les Embruns, camping de charme, parvient à exprimer toute sa beauté en proposant des services conformes à ceux d’un camping 5 étoiles : parc aquatique, hébergements de grande qualité, emplacements spacieux. Camping de charme mais également camping insolite puisqu’il privilégie les hébergements au style très contemporain, une exception notable pour un village de vacances. Ainsi, les superbes mobil-homes et cottages dernière génération proposent les meilleures finitions, avec un souci constant du détail, pour un séjour reposant sur le confort et la détente.

Camping de charme, camping insolite mais aussi camping de luxe : en véritable « 5 étoiles », Les Embruns a la qualité de ses services à cœur et propose donc des vacances adaptées aux envies de ses clients. Vous y trouverez ainsi un espace fitness, conçu pour se maintenir en forme pendant les vacances. Ceux qui privilégient la détente peuvent passer par l’espace dédié hammam et sauna. Toujours dans le domaine du bien-être et du coocooning, vous pouvez également compter sur un salon de beauté et un coiffeur.

Comme tout bon camping de charme et « nature » qui se respecte, Les Embruns adopte une pratique éco-responsable. L’environnement est au cœur des préoccupations des équipes en charge du site : le territoire doit être préservé, respecté et entretenu. Pour cette raison, Les Embruns est doté d’une gestion de l’environnement, des déchets, de l’eau et de l’énergie totalement éco-responsable.

Nature toujours, le camping peut se vanter d’avoir planté plus de 8 000 différentes variétés de fleurs, arbres, arbustes, haies. Voilà la raison d’un environnement intérieur particulièrement soigné et verdoyant, avec bien souvent un petit air méditerranéen qui lui confère une atmosphère exotique.

Qui dit « camping de charme » dit également « activités charmantes » : le parc Ar Lenn, vous invite à passer de bons moments en famille en compagnie des animaux (poneys, chèvres et ânes). Les enfants adoreront cet endroit en particulier du camping, soyez-en sûr !

Pour d’autres bons moments en famille avec les enfants, rendez-vous sur un lieu qui allie tranquillité, plaisir et détente : le parc aquatique, qui sera à n’en pas douter le centre névralgique de vos vacances aux Embruns. La piscine couverte est chauffée dès l’ouverture du camping au printemps. Les enfants apprécieront particulièrement le toboggan aquatique (chauffé lui aussi en haute-saison), pour de beaux fous rire et montées d’adrénaline.

Vous l’aurez compris, le camping Les Embruns vous garantit un séjour à la fois insolite, cosy et plein de charme, constamment tourné vers l’océan, au cœur des paysages caractéristiques de la Bretagne Sud. Alors, vous partez quand ?!

Catégories : Vie Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *