Bienvenue sur le blog de Camping Direct !

Lorsque l’on choisi le camping comme mode d’hébergement pour ses vacances en famille, plusieurs critères peuvent entrer en ligne de compte. Les amoureux de la nature choisiront plutôt un camping authentique niché au calme en bord de forêt. D’autres préféreront un camping « all inclusive » où l’on profite d’une grande offre de services et retrouve tout sur place.
Pour les familles à la recherche de ce deuxième type de camping, nous avons déniché l’établissement idéal. Le Marjal Guardamar est un des Camping Resorts les plus complets d’Europe. Il dispose d’installations d’une grande qualité, d’une équipe à l’écoute de ses clients et d’un emplacement unique non loin des plages de la méditerranée.

©Camping & Resort Marjal Guardamar

Le camping 5 étoiles Marjal Guardamar, se situe sur la Costa Blanca, à quelques minutes seulement des eaux cristallines de la méditerranée. Si vous êtes de ceux qui aiment la plage, vous ne serez pas déçu. De nombreuses plages de sable fin vous attendent à proximité du camping pour des journées rafraîchissantes au bord de l’eau.

©Camping & Resort Marjal Guardamar

Si vous n’êtes pas friand d’eau de mer, il y a exactement ce qu’il vous faut sur le camping même : 5000m2 de piscine, des toboggans et hydrotubes. Le rêve pour tous les amateurs de plaisir aquatique. De plus, un cube Splash en forme de crâne, un énorme bateau pirate avec toboggans, trois bains à remous et une cascade vous attendent.

©Camping & Resort Marjal Guardamar

Le grand bassin tropical bordé de lits balinais invite à la détente à l’ombre des palmiers.
De nombreuses activités sont organisées dans ou aux abords des bassins aussi bien en journée qu’en soirée : cours d’aquagym, cours de danse, bains nocturnes ou soirées à thèmes.

©Camping & Resort Marjal Guardamar

Pour les plus petits et les plus grands, le camping propose des animations variées tout au long de la journée. Les animateurs prendront bien soin d’eux, alors laissez les se faire de nouveaux amis pendant que vous profitez d’un moment de détente au SPA du camping. Venez vous délasser dans le jacuzzi, vous relaxer dans le sauna et vous détendre avec un massage. Vous y trouverez également une piscine climatisée semi-olympique pour les mois les plus frais de l’année.
Pour les plus actifs d’entre vous, découvrez la salle de remise en forme totalement équipée. Pourquoi ne pas essayer un des cours collectifs d’aérobic, fitness, aquagym ou aquafitness?

©Camping & Resort Marjal Guardamar

En plus du gymnase, le camping offre des infrastructures de qualité exceptionnelle pour la pratique de sports tels que le tennis ou la padel. Vous y trouverez également des espaces multi-activités.

Pour vos repas vous trouverez également tout ce dont vous avez besoin sur place. Le Marjal Guardamar dispose d’un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 170 convives.
Vous pourrez y déguster une large sélection de plats méditerranéens et internationaux et un large buffet en été. Le camping dispose également d’un bar et d’une cafétéria entièrement rénovés avec une grande terrasse où vous pourrez déguster de délicieux en-cas et regarder les événements sportifs sur un écran géant.

©Camping & Resort Marjal Guardamar

Mais nous n’avons pas encore abordé le plus important pour passer des vacances confortables en camping : les hébergements. Pour ceux qui souhaitent partir en camping sans devoir renoncer à leur confort quotidien, pourquoi ne pas louer un bungalow tout confort au Marjal Guardamar ? Ces Bungalows haut de gamme entièrement équipés se marient parfaitement avec le paysage qui les entoure. En tout, le camping offre 7 types de bungalow afin que chaque famille puisse choisir celui qui est le mieux adapté à ses besoins.

©Camping & Resort Marjal Guardamar

Pour les campeurs plus traditionnels le Marjal Guardamar dispose de parcelles spacieuses et entièrement équipées de 90 m². Profitez de tous les services d’un Resort depuis votre propre caravane, camping-car ou tente !

©Camping & Resort Marjal Guardamar

Quoi de plus agréable que de réserver la Comanche XPERIENCE, d’arriver au camping et de voir votre tente déjà installée sur une parcelle spacieuse de 90m2 ?

©Camping & Resort Marjal Guardamar

Quand nous vous parlons d’un camping « all inclusive », c’est que vous n’avez vraiment à vous soucier de rien pendant vos vacances ! Marjal Camping & Resort a pensé à tout pour votre famille. Au camping vous trouverez des services tels qu’un salon de coiffure / institut de beauté, un service médical, le transport à la plage (haute saison), un supermarché, un service de location de vélos et bien plus encore.
Et pour que personne ne doive rester à la maison, vos amis à quatre pattes sont également les bienvenus au Marjal Guardamar. Même des sanitaires canins sont mis à leur disposition.
Alors n’hésitez plus, emmenez toute la famille et découvrez les joies du camping « all inclusive » au Marjal Guardamar.

Catégories : Camping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *